Chef d'entreprise Magazine
"Externaliser tout ou partie de la prospection ne présente aucun risque pour le client, car seul le rendez-vous décroché est facturé."
Lire l'article
Action Co
"Croissance-V Paris a également étoffé son offre de prospection téléphonique “classique” en se développant sur l'international."
Lire l'article
e-marketing Magazine
"Beaucoup de projet sont sortis de terre grâce à cette société. [...]."
Lire l'article
Le Figaro.fr
"Coissance-V Paris inaugure les plateformes «homeshore», afin de "bichonner" ses salariés [...]."
Lire l'article
Net PME
"Nous nous engageons sur les résultats, et ce, à deux niveaux : qualitatif et quantitatif"
Lire l'article
Action Co
"Une seule heure suffit pour avoir tous les déclics indispensables à tout acte de vente"
Lire l'article
Widoobiz
"Une seule heure suffit pour avoir tous les déclics indispensables à tout acte de vente"
Lire l'article